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13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 19:05

Etaient présents :

GUIDET Émilie

CHRISTOPH Séverine

GUIDET Emilie

JACQUIN Stéphanie

GROSPELLIER GALINIER Maud

MOSNIER Charlotte

GAYRAL Mathieu

RAMOS Émilie

PRZYTARSKI Peggy

CHANAS Isabelle

CARLET Myriam

BERTILLOT Valérie

JACQUEL Julie

VIGNERON Valérie

LYONNET Valérie

SALANON Nathalie

GUERINEAU Aurélie

DESMARIS Nathalie

ROBIN Stéphanie

HAYRAUD Virginie

CHRISTOPH Séverine

TATRY Céline

CROZE-FAYARD Sandrine

ANGLEREAUX Émilie

Bienvenue à toutes et à tous.

Présentation du nouveau bureau.

Un grand merci aux nouveaux membres du bureau qui nous font le plaisir de s’investir dans l’association.

DEFINITION DES POSTES A POURVOIR OU A CONTINUER

ð Boissons : Demander à Sandrine Perez le stock => Aurelie Guérineau se propose de stocker les boissons à l’avenir

ð Stock du matériel : Emilie Guidet (lots tombola) et Céline Tatry.

PROPOSITIONS DE NOUVELLES MANIFESTATIONS

PHOTOS DE FAMILLE

Présentation vente par Emilie Guidet (responsable) Vente à organiser sur mars/avril

Participants : Maud GP Isabelle C Stéphanie R

Pour information

Vente de plat chaud :

Voir si possible le 24 janvier

Lasagnes ou choucroute

Resp : Yves Ruget

Participants : Emilie A, Charlotte D, Valérie L, Nathalie D, Virigine & Hervé H, Mathieu G

Voir Mme Bos pour investir dans des verres en plastique

Séverine : voir pour sponsoring par une banque ou imprimerie

CALENDRIER DES VENTES ET MANIFESTATIONS

ð Elaboration du calendrier des ventes.

CALENDRIER DES VENTES

ET MANIFESTATIONS 2015-2016

Mise en place de groupes de travail, idéalement 4 personnes ou plus, qui assureront pour chacune des ventes :

- la distribution des bons de commandes à l’école

- la relève des commandes à l’école

- le dépouillage de la commande
- la remise de la recette à la trésorière
- l’envoi de la commande chez le fournisseur
- la réception de la commande
- le dispatch des articles par enfant et par classe
- la distribution à l’école

Chaque groupe de travail aura un responsable qui organisera la distribution des rôles et veillera au bon déroulement de la vente (de A à Z).

Chaque groupe de travail comprendra des anciens adhérents et des nouveaux, dans un souci d’implication dans l’association, et d’apport de nouvelles idées ou techniques de travail.

MANIFESTATIONS A VENIR

ð VENTE DES BRIOCHES :

Le prix de vente est maintenu à 6€.

* 1ère VENTE en Octobre 2015 :

Responsable de cette vente : Isabelle CHANAS

Participeront également : Valérie B, Emilie R, Stéphanie R, Maud, Karine Desvilles, Valérie Vigneron

* Distribution des communiqués ........ 06/10/15

* Ramassage et Tri des commandes.. 15/10/15

* Envoi de la commande...................... 21/10/15

* Réception et distribution à l’école... 05/11/15

* 2ème VENTE en Janvier 2016 :

Responsable de cette vente : Séverine C coachée par Isabelle C

Participeront également : Sandrine CF, Peggy, Julie Jacquel, Myriam, Charlotte M

* Distribution des communiqués ........ 05/01/16

* Ramassage des commandes............ 14/01/16

* Envoi de la commande...................... 18/01/16

* Réception et distribution à l’école... 28/01/16

ð VENTE DE NOEL :

Cette année, le choix s’est porté sur un sac isotherme (à confirmer par le groupe) personnalisé à partir de dessins des enfants (en moyenne 90 dessins par sac)

Responsable de cette vente : Nathalie D

Participeront également : Yves R, Charlotte D, Valérie L, Sandrine CF, Peggy, Virginie H, Emilie G, Stéphanie J, Charlotte M, Carine Antoniali, Valérie B (si besoin)

..... * Distribution des communiqués ............ 15/10/15

..... * Ramassage des commandes................ 10/11/15

* Envoi de la commande.......................... 16/11/15

* Réception et distribution à l’école....... distribution en direct aux parents : dates de permanence à définir par le groupe de travail (compter 4 semaines ap. la commande)

VENTES DE GATEAUX

Comment s’organise-t-on ?

Pour chaque vente, nous solliciterons les parents de 5 classes pour faire des gâteaux ou quiche/pizza, que nous revendrons le jour même à 11h30, 0.50 € la part. Ainsi, les parents ne seront sollicités qu’une seule fois dans l’année pour faire les gâteaux.

Une vente côté grand portail et deux ventes côté Allée Steinhausen.

Aurélie GUERINEAU => Penser au fond de caisse à chaque vente

Chaque Responsable doit également prévoir du sopalin et des assiettes en carton (possibilité de faire une note pour se faire rembourser les achats). Chaque participant doit également apporter un couteau.

La première vente se déroulera le Mercredi 7 Octobre 2015

Responsable : Valérie B

Participeront également : Séverine C, Emilie A, Myriam, Maud, Isabelle C

  1. Distribution des communiqués............. 01/10/15 pour les classes faisant les gâteaux, quiche ou pizza
  2. Distribution des communiqués............. 03/10/15 pour annonce la vente

Les communiqués sont à distribuer aux classes des enfants de maternelle, CP, CE1, CE2, sauf les classes concernées par la confection de gateaux (économie de photocopies !)

  1. Classes concernées : M. BADIN , Mme BOS, Mme FERREOL, Mme DURRET, M. MUGNIERY

La seconde vente est fixée pour le Mercredi 9 décembre 2015

Responsable : Emilie G

Participeront également : Séverine C, Emilie A, Myriam, Maud, Isabelle C

  1. Distribution des communiqués............. 02/12/15 pour les classes faisant les gâteaux, quiche ou pizza
  2. Distribution des communiqués............. 04/12/15 pour annoncer la vente

Les communiqués sont à distribuer aux classes des enfants de maternelle, CP, CE1, CE2, sauf les classes concernées par la confection de gateaux (économie de photocopies !)

  1. Classes concernées : Mme BOUYSSOU, Mme AUBERT, Mme VERTHUY, Mme CAPPELLI

PROCHAINE REUNION LE 13 Janvier 2016

à 20h30 à l’école

ð Bilan des ventes de brioches, de noël et des gâteaux à la sortie de l’école.

ð Préparation du carnaval, et de la vente de chocolats.

REUNIONS A VENIR

MI MARS : Bilan du carnaval, des ventes et préparation de la pétanque et de la foire de la Pentecôte.

FIN MAI : Bilan des manifestations passées et mise au point de la kermesse.

JUILLET : Bilan général de l’année.

La Présidente,

Céline TATRY.

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